Lulea : The Doors Of Lapland

Cinq mois à la découverte de la Laponie et de la Scandinavie

Semaine 16 (28/04 au 04/05)

Publié par Marceau sur 5 Mai 2014, 10:41am

Catégories : #AVRIL 2014

LUNDI 28 AVRIL 2014

Journée bronzette et détente autour de la piscine avant le retour en terres Orléanaises !

MARDI 29 AVRIL 2014

Retour sur orléans - les photos parlent d'elles mêmes (degeuux degeuuux)

Semaine 16 (28/04 au 04/05)Semaine 16 (28/04 au 04/05)

MERCREDI 30 AVRIL 2014

Direction polytech et l'IAE pour boucler les papiers en cours. Petit footing a 18h en esquivant le gros nuage de pluie ! Le soir on va voir barbecue au ciné, c'était rigolo !!

JEUDI 01 MAI 2014

Repas du midi chez aurore avec tous les autres en ce jour de 1er mai ! On finit par une balade sur les bords de loire et rue de bourgogne avant de prendre une énorme saucée et être bien trempé jusqu'aux os !

VENDREDI 02 MAI 2014

Je suis à l'aéroport à charles de gaule et je viens d'écrire ces 3 semaines assis devant la porte d'embarquement. Byebye Paris et bonjour lulea ! Je remonte avec 10kg de valise. Sur le trajet Paris - Stockholm gros vomi d'une femme juste à côté de moi !!! Et de stockholm à lulea papotage en anglais (remise dans le bain d'entrée ahhh) avec un couple de retraité qui rentré de leur 1 mois de vacances en espagne - j'ai pas trop perdu mon anglais ça vaaa ! Je récupère les valises, je sors de l'aéroport de lulea, le bus qui passe juste devant + je me caille, obliger de mettre pull + veste (oui j'ai déboulé en tee-shirt) : le bad d'entrée le gout de faire demi-tour ... #la-moitié-de-la-boite-de-chocolat-de-la-mami-à-margaux-y-est-passé-directe. J'arrive à l'appart, y'a les espagnols de l'étage qui m'attendent, ce soir c'est diner commmun juste à côté. J'avou être mort (11H de voyage encore..) mais ça fait un délire. On est 35 à table - la moitié d'espagnol - un bouhaha pas possible, je m'éternise pas car le mal de tête arrive !

Température environ 5°

VENDREDI 02 MAI 2014 : PHOTO 1 : ça bouchonne + degeux à paris PHOTO 2 : En vol PHOTO 3 : îles danoise PHOTO 4 : pont ouest de la liaison du grand belt (Danemark, ouvrages 18km au total) PHOTO 5 : + de détails (wikipédia)VENDREDI 02 MAI 2014 : PHOTO 1 : ça bouchonne + degeux à paris PHOTO 2 : En vol PHOTO 3 : îles danoise PHOTO 4 : pont ouest de la liaison du grand belt (Danemark, ouvrages 18km au total) PHOTO 5 : + de détails (wikipédia)VENDREDI 02 MAI 2014 : PHOTO 1 : ça bouchonne + degeux à paris PHOTO 2 : En vol PHOTO 3 : îles danoise PHOTO 4 : pont ouest de la liaison du grand belt (Danemark, ouvrages 18km au total) PHOTO 5 : + de détails (wikipédia)

Timelaps du repas - Fait avec une GoPro

SAMEDI 03 MAI 2014

Réveil pipi à 3H30 et je regarde par la fenêtre, ça fait peur, il fait pas nuit (+photo prise à 2h par françois) Rien de plus aujourd'hui apart rangement de la valise (10 minutes), farniente, recherche d'apprt sur le boncoin ... à 17h je pars acheté une bache de camping à une copine à l'autre bout du campus. Je me prend une tempête de neige dans la face #horrible - main congelé - cerveau gelé - de retour à la maison à  la douche bien chaude et muscu. ça va que la bache est grande et ne m'a couté que 2€ !! à tester dans une future sortie camping. Température à 17h : 0°

SAMEDI 2 MAI 2014 : PHOTO 1 : 2h PHOTO 2 : 3H30 PHOTO 3 : AU FOND DU TROU PHOTO 4 : AH. PHOTO 5 : La bacheSAMEDI 2 MAI 2014 : PHOTO 1 : 2h PHOTO 2 : 3H30 PHOTO 3 : AU FOND DU TROU PHOTO 4 : AH. PHOTO 5 : La bacheSAMEDI 2 MAI 2014 : PHOTO 1 : 2h PHOTO 2 : 3H30 PHOTO 3 : AU FOND DU TROU PHOTO 4 : AH. PHOTO 5 : La bache

DIMANCHE 04 MAI 2014

Alternance de soleil et d'averse de neige - rédaction du blog et mise à jour complête.